mercredi 27 novembre 2013


2 commentaires:

  1. Parlons peu, mais parlons bien, les Zic'îO ! Vous me faites bien râler avec ces vidéos du concert de St Pierre, alors que je n'ai pas pu venir !! Mais, qui dit vidéo, dit capture vidéos ... Qui dit capture vidéos, dit .... DVD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, c'est pour quand les gars ??? On ne tient plus, ici ! On ne pourra pas attendre !!!! Je vais devoir menacer, être très violent, je ne sais pas moi, être hyper vindicatif ! En un mot comme en cent : je veux un nouveau CD et le DVD, sinon, je mets un bonnet rouge !!!

    RépondreSupprimer
  2. Patrice " le Normand"29 novembre 2013 à 08:49

    Enfin la vidéo du concert de St Pierre. Je commençais à grogner!! J'étais pas loin de mettre moi aussi un bonnet rouge!!. Mais bon! elle est là et c'est génial. Vivement l'été prochain. Mais j'attends le nouveau CD qui tarde à arriver...

    RépondreSupprimer